PROTÈGE DU VENT, DES INTEMPÉRIES ET DU BRUIT

COVER protège parfaitement du vent, de la pluie, de la poussière et du bruit. Fermé, le vitrage réduit le bruit extérieur de moitié environ.

Le système le plus flexible du marché
Avec le système breveté COVER, les éléments vitrés coulissent en haut et en bas grâce à des unités avec galets montées sur des roulements à billes.

Le système repliable et coulissant peut s’adapter à quasiment toutes les configurations de bâtiment et se manœuvre sans effort.

Quand le vitrage est ouvert, les éléments se rangent en un paquet très compact contre le mur.
Les vitrages de balcon et de terrasse sont fabriqués à Olten par SIO AG et montés par 20 entreprises artisanales agréées.

Aujourd’hui, COVER est le leader suisse du marché des vitrages de balcon et de terrasse.

Esthétiquement parfait!
Le système COVER s’intègre parfaitement dans chaque agencement de façade. COVER n’emploie pas de rails verticaux : par conséquent, le vitrage est entièrement transparent et très élégant. Malgré tout, il est commode d’utilisation, silencieux et stable même par grand vent.

Ventilation automatique
Avec les vitrages traditionnels (jardins d’hiver), la condensation est un problème et provoque des dégâts. Avec COVER, de fines prises d’air entre les différents éléments assurent une circulation d’air permanente non perceptible.
Économiser des frais de chauffage

Fermé, COVER capte chaque rayon du soleil. La température sur le balcon ou la terrasse devient vite agréable. L’insolation crée un tampon de chaleur et les coûts de l’énergie pour la partie chauffée du logement peuvent baisser